UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

Nombre de visiteurs :

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExile S01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 colonisation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:16

salut a tout les exiliens , suis nouveau dans l'alli (et a exile aussi ) et j'aimerais savoir
qu'elles sont les recherches a faires pour develloper des vaisseaux de colonisation ... ( et ou me conseillez vous de coloniser ??? )


voila suis pas très fort a exile mais bon je viens juste de commencer Very Happy

merci de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:12

Code:
qu'elles sont les recherches a faires pour develloper des vaisseaux de colonisation
"Et les joies de la découverte !" Cool
lol!
Alors... scratch study ...
Arrow Mécanique
Arrow Construction de vaisseaux utilitaires
Voilà je crois que se sera bon... king

Code:
 où me conseillez vous de coloniser
Et bien nous avons un UW's Sector en 52 et sinon il y a de la place en 54 et 44. Mais le pb c'est qu'il faut exploser nos chers Fofos. Prend alors les planetes un peu plus petites. Neutral
Mais si tu as besoin d'aide pour faire de la place... (a suivre Wink )

drunken J'ai un pb avec l'option citer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
popir
Trésorier
Trésorier
popir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:00

te tracasses pas en 17.54.14 et 15 on peut te réserver une planète.
Et pour les reste nous allons faire le ménage dans les jours qui viennent car nos forces sont en train de se regrouper en 54.

Regardes bien les messages... ça va bouger !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:50

-galaxie 17 ???? Shocked ... euh moi je suis en 7 , sa fait pas un peu loin ???

-euh les fossoyeurs ??? c'est quoi ??? scratch

-comment on peux savoir a l'avance si une planète seras petite ou grande ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:16

Il y a un gros pb pale. Nous ne sommes pas assez dvlp pour pouvoir faire le saut hyper-spatial, enfin pour moi No Nous n'avons donc pas la possibilité de venir t'aider. Cependant je vais developper cette recherche pour ma part Wink
Nous pouvons t'aider financierement et puis tu n'es pas le seul dans ce cas Neutral

Pour les Fofos, study , voila une petite explication :
Ce sont des pirates de l'espace. A l'origine, de simples mercenaires qui s'attaquaient à la Guilde Marchande. Ils ont alors évolué en construisant des flottes et bloquant l'orbite de centaines de planètes vierges.
Récemment, on a découvert leur repère aux confins de la galaxie. Les fossoyeurs possèdent désormais des barges d'invasion et peuvent ainsi envahir des planètes.
Très présents au début dans nos galaxies, ils se font aujourd'hui plus discret; Mais jusqu'à quand ?
Ils ne peuvent pas t'attaquer mais seulement risposter. Si tu vas vers eux il te affraid sauf fi tu a l'intention de les detruire avec une flotte superieure.

Sinon on ne peut pas savoir si une planete sera grande ou petite. Il y a deux solution:
Arrow Soit il y a un allié, et il a deja construit un radar et alors tu peux voir les info en allant sur le petit "i". Comme ci-dessous :
colonisation ... Sanstitrekw1
J'en profite pour te dire que les flotte blanche sont allié et les flotte rouge ennemis (ou neutre). Si il y a un radar tu peux les voir et aller dessus. Tu peux alors savoir si il s'agit de Fofos ou d'une autre Nation. Tu peux voir a qui elles appartiennent en restant dessus plus longtemps. Enfin tu peux voir leur signature : sorte d'echelle de puissance, mais elle n'est pas tres juste, enfin je trouve Smile .
Arrow L'autre solution consiste a envoyer une sonde sur une planete vide, et tu poura avoir les memes infos que le radar mais seulement sur une planete. L'avantage c'est que ca peut etre n'importe où afro .
Mais tu peux tomber sur des Fofos qui se ferons un plaisir de la detruire ou sur d'autre Nation (flotte) qui seront en mode "attaque a vue".

Voila voila, j'espere que j'ai bien rep!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:13

ouh la je me rend compte que c'est super compliqué ce jeu scratch

donc si je construit un radar sur ma planète je verrais la taille des planètes aux alentours de chez moi ??? Neutral

et sinon faut faire quels recherches pour avoir ces fameuses sondes ?

malgré que je sois en g7 , je peux aller coloniser en g17 avec vous ? Question Very Happy

en tout cas merci de répondre a toutes mes questions , vous etes d'une grande aide pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:58

Code:
 donc si je construit un radar sur ma planète je verrais la taille des planètes aux alentours de chez moi
Arrow oui

Code:
et sinon faut faire quels recherches pour avoir ces fameuses sondes ?
Arrow Il me semble qu'un simple Spatio-port suffit.
Arrow Il faut ensuite aller dans chantier spatial.

Code:
malgré que je sois en g7 , je peux aller coloniser en g17 avec vous ?
Arrow Non, la technologie qui permet cela est tres avancé ( study c'etait le cas sur S00)
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:19

BlueWolf a écrit:

Code:
et sinon faut faire quels recherches pour avoir ces fameuses sondes ?

Arrow Il me semble qu'un simple Spatio-port suffit.
Arrow Il faut ensuite aller dans chantier spatial.

... euh j'ai un spatioport .. mais le seul truc que j'ai de dispo c'est les chasseurs ... il faut pas d'autres recherches ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:49

oops z'aviez raison , en fait il fallait que je fasse la recherch "Construction de vaisseaux utilitaires" lvl 1

et y faut quel lvl pour avoir les vausseaux de colo ???
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:48

study Lvl 3 ou 4... Je crois king
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:07

j'ai parlé a archaon sur le salon exile , il m'as bien dit que c'était 3 , mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonisation ... Empty
MessageSujet: Re: colonisation ...   colonisation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colonisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Assistance Exile :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser