UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnderWorld

Nombre de visiteurs :

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExile S01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 travailleurs ... max ! / taille planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:46

euh ... j'ai atteine le max de travailleurs (15 k / 15k ) comment je peux augmenter la limite de travailleurs ?

et ... j'ai bientot atteint le max sur ma PM ... comment je fait pour augmenter les cases ??? si c'est impossible , quels sont les batiment a absolument faire avant une nouvelle colonisation ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:43

Construit un atelier!!!
Pour ta PM il faut faire planétologie, mais c'est impossible pour l'instant. Idea Va donc coloniser afro
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:11

ok , vous pouvez pas m'envoyer de ressources pour que je fasse ma cité ?? Very Happy Very Happy Very Happy

et ou est ce que je peux coloniser une planète plus grande que celle que j'ai pour l'instant sans me prendre de fossoyeurs ? (en g7 vu que je peux pas aller en g 17 comme vous ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:04

Perso je peux pas t'envoyé de ressource, je n'ai pas le recherche!!!

Sinon les planetes les plus grandes se trouve au centre. Mais la racail aussi lol! . De toute facon tu sera obligé d'envoyer des sondes et de t'en faire exploser quelques une!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:09

ok , donc je vais coloniser des petites planètes a 60cases pour l'instant et j'irais bousiller des fossoyeurs plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
rednex
V.I.P
V.I.P
rednex


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : un coin pommé dans la nature du nom de chuzelles
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:15

si tu veux on peut te donner des sous ca peut toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:17

avec plaisir (pourrait me payer des belles recherches ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:18

Mais je suis pas tresorier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrow A toi de jouer Red ou tu peux pas non plus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:20

moi j'suis tresorier ^^ ( mon rang du forum seulement ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rednex
V.I.P
V.I.P
rednex


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : un coin pommé dans la nature du nom de chuzelles
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:45

je pensais te doner par message privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:27

Merci beaucoup rednex , cela me seras très utile ^^

ecoutez tous , j'ai un gros problèem , je change d'opérateur incessament sous peu ... donc je doit rendre ma neuf box aujourd'hui , et je pourrais pu gerer mon compte alors si quelqu'un veux se dévouer pour le faire ... quelque jours le temps que je retrouve quelqu'un qui a internet ^^ (en meme temps vous pourrez faire de quoi me faire gagner de la place pour mes travailleurs (parait meme qu'ils sont pas assez pour entrainer des soldats... Suspect ) .. enfin bon , merci d'avance ....

pour mon login , se refferait au quote :


Citation :
login : Bahamut / mot de passe : guitaroboy

je sais pas trop ce que vous allez faire mais bon ... merci quand meme d'avance , avec l'argent de rednex , je devrais tenir une dizaine de jours .. silent
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:50

Faut voir... farao

Code:
parait meme qu'ils sont pas assez pour entrainer des soldats...
Arrow Il faut construire un Labo et une cité ( en tout cas pour ma part sa marche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
rednex
V.I.P
V.I.P
rednex


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : un coin pommé dans la nature du nom de chuzelles
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:59

si tu veu je men charge !!!peut etre que blue voudra m'aider ce sera pas de refus . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:12

sa va aujourd'hui j'ai un peu internet (mes parents n'ont pas eu le temps d'aller rende la box hier ^^ ) donc je peux peut etre le gerer toute la journée , mais pour la citée , il me manque encore de l'energie ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:13

c'est bon tout le monde ,je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour lol (fin pluto pour poser des questions xd )

y'a eu pas mal d'émmeutes sur ma planètes ses derniers temps .. je voulais savoir comment avoir plus de soldats pour faire de la sécurité ??? parce que ... je suis a 48 /200 (ces salops de vilageois en on décapité 2 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Axe59
Admin
Admin
Axe59


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Fonce A Toute Allure Dans Mon kreator!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:21

entraine en dautres!!! et chose a savoir il faut environ 1soldat pour 250citoye je e sais pas si les scientifique sont pris dans le compte mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=5425
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:31

Et je sais qu'il faut construire un labo si tu veux pouvoir augmenter ton nb de soldats et de scientifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:44

un labo sa augmente aussi le nombre de soldats ? parce que la je suis a 1100 sciento max et 200soldats max ... (j'ai enfin trouvé commment les entrainés, la j'en entraine 50 , c'est trop bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:48

Non ca n'augmente pas le nombre de soldats, ca permet juste d'en entrainer... king
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Bahamut
V.I.P
V.I.P
Bahamut


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : quelque part ... près de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:22

ah ok , c'est pour sa que je pouvais pas en entrainer avan :?

donc voila merci des conseils ^^ (et comment j'augmente le max alors ? )
Revenir en haut Aller en bas
BlueWolf
V.I.P
V.I.P
BlueWolf


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/11/2006

travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:05

Pour les soldats :
Arrow Caserne militaire
La caserne militaire permet d'accueillir 1000 nouveaux soldats dans la colonie.
Arrow Base militaire
La base militaire permet d'accueillir 5000 soldats supplémentaires dans votre colonie.

Pour les scientifs :
Arrow Centre de recherche
Le centre de recherche est équipé de tout ce qui est nécessaire afin d'entreprendre des recherches. Votre planète peut accueillir 1500 scientifiques de plus.

(PS : look Shocked un peu la FAQ batiments Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://under-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





travailleurs ... max ! / taille planète Empty
MessageSujet: Re: travailleurs ... max ! / taille planète   travailleurs ... max ! / taille planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleurs ... max ! / taille planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Assistance Exile :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser